Bienvenue sur Vendorsity | Marketplace Mobile gratuit pour Commerçants & Particuliers site et/ou mobile app, une ressource Web qui vous permet de vendre et acheter vos produits.

Vendorsity | Marketplace Mobile gratuit pour Commerçants & Particuliers site web (http://vendorsity.com) (ci-après – l'Application) et/ou Application mobile est un projet de mise en relation, entre acheteurs et vendeurs.

--------

1. L'Utilisateur doit utiliser le Logiciel du Site et / ou l'application mobile à ses propres risques et dépenses. Le logiciel est mis à disposition pour être utilisé «tel quel».

2. L'Administrateur ne peut être tenu responsable d'actes illégaux de l'Utilisateur ou de tiers.

3. L'Administration décline toute responsabilité pour les déclarations publiées de la part de l'Utilisateur de Vendorsity | Marketplace Mobile gratuit pour Commerçants & Particuliers . En outre, l'Administration ne peut être tenue pour responsable de toute inconduite de l'Utilisateur de Vendorsity | Marketplace Mobile gratuit pour Commerçants & Particuliers Logiciel.

4. L'Administration décline toute responsabilité en cas de perte par l'Utilisateur de l'accès à son compte sur le Site (y compris la perte de login, mot de passe ou tout autre détail requis pour l'accès et l'utilisation de Vendorsity | Marketplace Mobile gratuit pour Commerçants & Particuliers Logiciel).

5. L'Administration décline toute responsabilité pour les données manquantes, inexactes ou incorrectes spécifiées par l'Utilisateur lors deVendorsity | Marketplace Mobile gratuit pour Commerçants & Particuliers Logiciel.

6. L'Administration n'échangera pas les éléments de Fonctionnalité Supplémentaire de Site acquis par l'Utilisateur pour tout autre élément de la même.

7. L'Administration ne doit pas rembourser à l'Utilisateur les frais liés à l'acquisition des droits d'utilisation de la Fonctionnalité Supplémentaire du Site ou de l'application mobile, y compris dans le cas où l'Utilisateur accède au SiteVendorsity | Marketplace Mobile gratuit pour Commerçants & Particuliers Et / ou mobile est suspendu en raison, entre autres, de la violation de Vendorsity | Marketplace Mobile gratuit pour Commerçants & Particuliers et / ou si le présent Accord est suspendu ou résilié par quelque motif que ce soit.

8. L'Administration ne sera pas tenue de présenter à l'Utilisateur des documents ou autres preuves de violation de l'Utilisateur de la présente, à la suite de laquelle l'Utilisateur a été totalement ou partiellement refusé un droit d'accès au Site(et/ ou application mobile).

9. L'Utilisateur ne doit pas: 9.1. Reproduire, dupliquer, copier, copier, vendre, diffuser, échanger ou vendre le logiciel Vendorsity | Marketplace Mobile gratuit pour Commerçants & Particuliers et/ ou Le droit de les utiliser à quelque fin que ce soit sauf lorsque ces opérations ont été expressément autorisées conformément à la présente; 9.2. Distribuer les images audiovisuelles et / ou graphiques contenues dans Vendorsity | Marketplace Mobile gratuit pour Commerçants & Particuliers ou tout élément de sa conception ou de son interface utilisateur en dehors du Site et / ou de l'application mobile, à des fins commerciales ou non commerciales, sauf autorisation préalable écrite des détenteurs de droits concernés; et 9.3. Utiliser le Logiciel par quelque moyen que ce soit qui ne soit pas stipulé dans le présent document ou qui ne soit pasVendorsity | Marketplace Mobile gratuit pour Commerçants & Particuliers Logiciel.